Familiprix

Circulaire Familiprix 21 novembre – 27 novembre


Circulaire Familiprix semaine prochaine est un groupe de pharmaciens canadiens indépendants. En 2019 , Familiprix circulaire compte près de 400 pharmacies et réalise des ventes au détail supérieures à un milliard de dollars. Le réseau Familiprix flyer emploie plus de 6 000 personnes et couvre tout le Québec et une partie du Nouveau-Brunswick. Les pharmacies de la bannière sont classées par surface en trois catégories: cliniques, commerciales et extra. Circulaire Familiprix est la 29e entreprise en importance parmi les 500 premières entreprises au Québec et compte parmi les 150 entreprises les plus admirées au Québec.
Médico-Prix a débuté en 1977 dans l'est du Québec. Il a été renommé Familiprix circulaire de la semaine prochaine, le 17 octobre 1979. Au milieu des années 1990, il s'est étendu à Montréal . En 2001, Familiprix acquiert un vaste terrain dans le parc industriel Armand-Viau à Québec pour son nouveau siège social et son centre de distribution afin de centraliser ses opérations. Le centre de distribution a été dépensé en 2009 et en 2018.

L'acteur Sylvain Marcel est devenu la vedette d'une série de publicités télévisées humoristiques de Familiprix circulaires et du site Web corporatif de Familiprix. Il incarne un pharmacien vêtu d'une blouse blanche qui se fond dans la vie de tous les jours, avant de crier « Ah-ha! Familiprix! » quand l'aide d'un pharmacien est nécessaire: lorsqu'un acheteur se cogne contre une vitre, lorsqu'un ancien fumeur brûle une cigarette ou qu'un jeune couple est seul à la maison le week-end. La chanson emblématique de ces campagnes publicitaires est « Ne le savez pas » de Huey « Piano » Smith.

2 thoughts on “Familiprix

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *