M & M

Circulaire Les Aliments M & M 7 novembre – 13 novembre


Circulaire M & M Food Market ( Les aliments M & M ), anciennement connu sous le nom de M & M Meat Shops , est une chaîne canadienne de vente au détail d’ aliments surgelés . La société a son siège à Mississauga, en Ontario , et est implantée dans les dix provinces , au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest . Auparavant, la société exerçait ses activités dans le Midwest américain sous la marque MyMenu entre 2008 et 2013.
M & M a été fondée en 1980 par Michael « Mac » Voisin et Mark Nowak à Kitchener , en Ontario . Le modèle commercial original de Voisin et Nowak consistait à fournir une viande de bonne qualité à des prix inférieurs. Les partenaires ont découvert que les viandes surgelées conservaient leur fraîcheur avec des viandes cultivées au Canada (sans danger pour la santé, sans stéroïdes), sans conservateurs ni conservateurs de torture. Mais comme ils pourraient être stockés à plus long terme, ils pourraient être vendus à un prix comparable à celui des viandes de supermarché. [ citation nécessaire ]

Les sites M & M sont généralement de petits points de vente dans des centres commerciaux , composés de plusieurs congélateurs et d’un comptoir faisant office de point de vente. Les employés des magasins sont connus sous le nom de «conseillers en repas», formés pour aider les clients en leur proposant des produits et des idées de repas.
En plus du siège social à Mississauga, circulaire M & M possède des bureaux régionaux à Montréal ( Québec) et à Calgary ( Alberta) .

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *