Toys R Us

Circulaire Toys R Us 7 novembre – 13 novembre


Circulaire Toys R Us de cette semaine et la semaine prochaine est un détaillant international de jouets , vêtements , jeux vidéo et produits pour bébés appartenant à Tru Kids, Inc. (dba Tru Kids Brands) et à plusieurs autres. Elle a été fondée en avril 1948 et son siège social est situé à Wayne, dans le New Jersey , dans la région métropolitaine de New York.

Fondé par Charles Lazarus dans son édition moderne en juin 1957, Toys « R » Us circulaire a ses origines dans le magasin de meubles pour enfants de Lazarus, qu'il a ouvert en 1948. Il a ajouté des jouets à son offre et a finalement changé de centre d'intérêt. La société, active dans le secteur des jouets depuis plus de 65 ans, exploitait environ 800 magasins aux États-Unis et environ 800 autres qu'en dehors des États-Unis, même si ces chiffres ont régulièrement diminué. Circulaires Toys « R » Us s'est développé en tant que chaîne, devenant prédominant dans son créneau de la vente au détail de jouets, et s'est également diversifié dans les fournitures pour bébés et les vêtements pour enfants. À son apogée, circulaire Toys « R » Us de semaine prochaine était considéré comme un exemple classique de tueur de catégorie. Avec l’essor des marchands de masse et des détaillants en ligne tels que Amazon.com , Toys « R » Us a commencé à perdre sa part du marché des jouets.

La société a déposé la faillite du chapitre 11 protection le 18 Septembre 2017 et ses opérations britanniques est entré dans l' administration en Février 2018. En Mars 2018, la société a annoncé qu'elle fermerait tous ses magasins américains et britanniques. Les sites britanniques ont fermé en avril et les sites américains en juin. La branche australienne de Toys « R » Us circulaires est entrée dans l'administration volontaire le 22 mai et a fermé tous ses magasins le 5 août 2018. Les opérations sur d'autres marchés internationaux tels que l'Asie et l'Afrique ont été moins touchées, mais des chaînes au Canada, dans certaines régions d'Europe et L’Asie a finalement été vendue à des tiers.

La société continue d'exercer ses activités en tant que concédante de licence des activités internationales de la chaîne, mais ses prêteurs ont annoncé en octobre 2018 son intention de relancer à l'avenir le commerce de détail US Toys « R » Us circulaire de la semaine prochaine, en invoquant la valeur de sa marque. Les prêteurs se sont également associés à Kroger pour ajouter des départements contextuels « Geoffrey Toy Box » (nommés d'après la mascotte de la chaîne) à des endroits sélectionnés, afin de renforcer la présence de Toys « R » Us flyers pendant la période des fêtes.

Le 20 janvier 2019, la société est sortie de la faillite sous le nom de Tru Kids .

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *