
Cette semaine, au marché Frutta Si, vous trouverez des offres incroyables qui vous permettront d’économiser sur vos courses. Avec des spéciaux allant jusqu’à 50 % de rabais, il serait dommage de ne pas en profiter!
Commençons par les fruits et légumes. Les cerises du Canada sont à seulement 2,49 $ la livre, un prix défiant toute concurrence. En plus, les poivrons rouges sont en spécial cette semaine à 1,49 $ chacun, tandis que le maïs en épi du Québec est proposé à 10 $ pour 3 épis, un rabais intéressant à ne pas manquer.
Côté légumes, les tomates des champs sont aussi à 1,59 $ la livre. Pour ceux qui aiment cuisiner avec des ingrédients frais, l’aubergine sicilienne est affichée à 1,49 $ chaque, une belle manière d’ajouter des couleurs à vos plats.
Passons maintenant aux produits transformés. Cette semaine, la vinaigrette de cidre Alessia est en spécial à 4,99 $ pour un litre. Une autre offre intéressante est le café moulu Cimo Azzurro à 5,99 $ pour 260 g. Pour les amateurs de biscuits, les biscuits Caffellatte de la marque Colussi sont proposés à 4,99 $ pour un paquet de 800 g.
Pour les viandes, les cuisses de poulet avec dos sont à 2,69 $ la livre, et les côtes levées de porc sont à 3,49 $ la livre, représentant une excellente opportunité pour vos barbecues à venir. Vous devriez également jeter un œil aux côtelettes d’épaule d’agneau à 18,99 $ et au bifteck de côte à 13,60 $ le kilo, un choix fantastique pour vos repas en famille.
En plus, les saucisses italiennes maison sont en spécial à 4,49 $ la livre, ce qui les rend idéales pour accompagner vos plats italiens préfér