Brunet

Brunet 17 octobre – 23 octobre


Circulaire Brunet semaine prochaine est un groupe de pharmaciens au Québec, Canada.
Le slogan de Brunet circulaire, « En santé depuis 150 ans », a une double signification (« En bonne santé depuis 150 ans » / « Dans le secteur de la santé depuis 150 ans ») et il est représentatif de la longévité du groupe. Wilfrid-Étienne Brunet a fondé la première pharmacie Brunet en 1855 à Saint-Roch, à Québec , la plus grande de l'époque. Entre cette date et 1982, quatre autres pharmacies ont été ouvertes dans la ville.

En 1987, McMahon Distributeur pharmaceutique inc., Une filiale de Métro-Richelieu (maintenant Metro Inc. ), rachète circulaire Brunet de cette semaine. Le groupe s’est ensuite étendu à la majeure partie du Québec et compte maintenant 182 succursales.

En 1997, McMahon a créé la bannière Clini Plus , qui compte 72 succursales.

En 2009, Brunet circulaires a ouvert Brunet Plus d’une superficie totale de 7 000 pieds carrés, aujourd’hui au nombre de 22. Ils ont été bien acceptés par la population locale.

En 2010, circulaire Brunet a ouvert la Brunet Clinique qui a également eu beaucoup de succès.

En janvier 2011, Brunet a créé MaSanté , le premier outil du genre destiné à aider le patient et ses familles à mieux prendre en charge leurs problèmes de santé.
Brunet est connu pour ses publicités télévisées audacieuses dans lesquelles les gens subissent des pertes matérielles difficiles mais pleines d'humour, comme brûler accidentellement un billet de loterie gagnant ou réaliser que le matelas rempli d'argent a été jeté, pour conclure en disant: « Vous avez la santé. C'est tout ce qui compte. » (« Vous êtes en bonne santé. C'est tout ce qui compte. »)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *